Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
26 novembre 2011

Crazypatch ,présentation

Bonjour à toutes, je me joins à vous pour réaliser ce défi de l'avent. je suis impressionnée par celle qui ont programmé leur message pour le mois entier, et hélas, j'en suis loin. Je n'avais pas compris, un peu débordé je l'avoue par mon déménagement et mon installation à Bordeaux, mais malgré tout, je vais essayé de participer régulièrement.... je cale encore pour certains thèmes.

 Je suis maintenant à la retraite après avoir été "instit" en maternelle, que du bonheur au milieu des petits. Je vais avoir 60 ans et j'occupe mes journées avec mes tissus et mes broderies, j'aime aussi peindre et créer des objets; A très vite donc pour le défi.

 et bien sur merci à la maman des quatre pour l'organisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton pseudo nous donne-t-il un indice, il y aura du patch dans ton défi ??<br /> Tu m'étonnes qu'avec un déménagement tu ais été retardée dans tes projets !!<br /> A Jeudi, Bisous ♥
C
Des journées bien remplies sans doute... vivement jeudi prochain !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité