Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
27 novembre 2011

CTEXTILES et le défi de l'avent 2011

Merci encore à la maman des quatre

pour cette occasion de participer à ce défi en finissant quelques UFO et en réalisant quelques bricoles dont j'avais toujours repoussé la "nécessité".

Maman de 4 aussi mais un peu plus grands (13 à 20 ans)

je bricole de mes mains depuis mon plus jeune âge, c'est une sorte de maladie chronique, je ne peux pas m'en passer, je suis passée par presque toutes les techniques mais ce que je préfère c'est le fil, les aiguilles et le tissu!

pour ne pas surcharger le blog la suite est sur mon blog créé il y a 5 ans .  

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah les UFO, qui n'en a pas ?? Mais même après ce défi, il m'en reste encore quelques-uns ;-)<br /> Bisous ♥ et à Jeudi
C
bonjour ! Je vais visiter ton blog !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité