Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
25 novembre 2011

Charlie et ses passions...

A l'invitation de la Maman des Quatre, je me plie volontiers au petit jeu des présentations...

D'abord, je tiens à remercier la Maman des Quatre pour son investissement dans cette nouvelle édition du Défi de l'Avent, que j'ai rejoint il y a quelques semaines seulement... Heureusement que j'avais déjà quelques petites réalisations dans ma besace...

383877_312466122099245_100000075798838_1374947_953398746_n

Maman de (seulement... lol) trois enfants, passionnée de tricot depuis l'âge de 5 ans, j'ai découvert et appris seule d'autres travaux d'aiguilles comme la couture, le point de croix, et je continue de faire de belles découvertes grâce aux membres de l'association que je fréquente et grâce aux blogs bien sûr (patchwork, boutis, broderie traditionnelle, crochet)... J'ai un blog, Les passions de Charlie, qui vient de fêter ses deux ans.

Je vous donne rendez-vous jeudi prochain pour vous présenter ma première petite réalisation de ce Défi !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Charlie..;on se retrouve sur la même ligne de départ encore une fois! A demain samplerette...natur'Lment.
M
Quelque chose me dit que ton défi sera haut en couleurs... je me trompe ??? <br /> Vivement Jeudi qu'on découvre toutes les 1ères réalisations de l'Amitié !!!<br /> Bisous ♥
C
allez, lance-toi ;)<br /> on est entre nous lol
C
coucou ! il faut que je mette quelques mots aussi mais j'ai le trac !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité