Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
25 novembre 2011

buongiorno amiche mie

bonsoir les gentilles filles.

tout d'abord je vais remercier la maman des quatres qui a organisé ce défi merveilleux.

moi aussi je suis maman, j'ai une fille de 5 ans et un garçon de 2 et demi.

je travaille à l'hopital en salle d'opération et je suis italienne donc, s'ils vous plait, pardonnez-moi mon français du lycée.

le temps est passé...

A bientot avec mes petites créas surtout au crochet.

023  

lanarosa 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour montrer de jolies choses, nul besoin d'écrire le français. Et puis, tu as de bonnes bases, il n'y a pas de doute qu'on te comprendra parfaitement ;o)
M
Si mon italien était aussi bon que ton français... et pourtant mon mari est un italien pure souche, j'ai pas d'excuses ;-)<br /> Je ne crochète pas du tout, mais j'aime ça alors je me réjouis de voir tes réalisations !!!<br /> A jeudi, Bisous ♥
F
Je ne fais de crochet malgré que j'adore ces ouvrages. Trop beau!<br /> <br /> Anne<br /> Québec
C
Tu pourrais facilement donner des leçons de français à certains "français "justement. à très vite pour voir tes réalisations
C
Hâte de voir ce que tu réalises au crochet, j'ai bien envie de m'y mettre rapidement ! Bravo pour ton français et à bientôt donc !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité