Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
26 novembre 2011

Bonjour à toutes!

  A mon tour de me présenter! Je m'appelle Christine, je brode, couds et bidouille depuis....... fort fort longtemps... et je suis tombée il y a un peu plus de deux ans dans la marmite aux ATCs. Nous avons donc décidé avec COYOTE, que j'ai "rencontrée" grâce à un échange ATC, de décliner les thèmes du défi en ATCs. A cause d'un problème de santé, Coyote a dû jeter l'éponge, mais je sais qu'elle a travaillé quand même....

  Je me suis beaucoup amusée, parfois un peu désespérée, arraché quelques cheveux..... mais le défi est relevé! Et je me réjouis de découvrir vos travaux. Grand merci à La Maman des Quatre qui a organisé tout ça et à jeudi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Christine pour ce doux message et aussi pour ta compréhension ! Malheureusement, je n'ai pas eu le courage de présenter "mon défi" par ici, mais j'ai essayé de faire au mieux pour que notre échange soit réussi ! J'espère que tout te plaira et je me réjouis de découvrir ton défi à toi ! Bisouxxxx
M
Oh c'est chouette d'avoir trouvé un fil conducteur pour tout le défi !!! Dommage pour ta co-équipière, je lui souhaite un bon rétablissement...<br /> Pas de fil conducteur chez moi, c'est un peu parti dans tous les sens mais je me suis amusée ;-)<br /> A Jeudi, Bisous ♥
C
J'espère que tu ne seras pas déçue.... Attention avec les ATCs, c'est très addictif....
C
J'ai hâte de voir toutes tes merveilles, c'est quelque chose qui me tente bien, les ATC... On va en voir de jolies choses !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité