Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
25 novembre 2011

bientôt le grand jour

Je ne suis pas très à l'aise dans cet exercice de présentation, je me lance !

Je n'avais pas eu vent du Défi de l'A-vent 2009 (ça commence fort !) et quand j'ai lu sur le blog de la Maman des Quatre qu'elle lançait une nouvelle édition pour ce Noël 2011, j'ai pensé que c'était une occasion de donner un fil conducteur à mes bidouillages de l'année.

Au fil des semaines, j'ai réalisé des "choses" que j'avais envie de faire depuis longtemps et/ou  j'ai pensé à des petits cadeaux que je pourrais faire autour de moi.

Je crois que je retiendrai de cette expérience le grand plaisir que j'ai eu à échanger des mails avec des bloggeuses que je ne connaissais pas et j'espère que ça va continuer encore pendant les semaines qui viennent.

Pas de "créations" chez moi mais des "réalisations" à partir de tutos ou bouquins que j'interprète à ma façon en y prenant énormément de plaisir. Et j'ai hâte d'ouvrir avec vous ce calendrier de l'Avent : pas seulement UNE surprise chaque jour, des tas de surprises à découvrir et ça, c'est super !

Merci à la Maman des Quatre (merci à mes parents, etc...) et à bientôt à toutes !

Constelacion (blog : Les tiroirs de Constelacion)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal pour quelqu'un qui n'aime pas les présentations... bon nous deux, on s'est déjà un peu présentées mutuellement ;-) C'est grâce à ce défi qu'on a fait connaissance !!!<br /> A jeudi, Bisous ♥
F
J'ai moi aussi hâte de voir tes réalisations. Merci!<br /> <br /> Anne<br /> Québec
A
Je suis impatiente de voir ce que vous avez fait, je voulais me joindre à vous ai commencé mais malheureusement pas réussi à terminer dans les temps, mais l'idée est géniale. Bon week end. Michèle
A
En ce qui me concerne aussi, il y a autant sinon plus de reprises de modèles créées par d'autres, que de vraies créations sorties de mon imagination fertile !!<br /> A bientôt pour découvrir tout cela
C
Eh bien voilà ;) !<br /> jolie présentation ! <br /> moi non plus, pas de "créations", mais plus modestement des "réalisations", en rendant à César ce qui est à César et aux (vraies) créatrices ce qui est à elles !<br /> Vivement la semaine prochaine que nous ouvrions toutes ensemble ce beau calendrier !<br /> bises<br /> Charlie
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité