Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
24 décembre 2009

Cousette : Z comme Zen

Aujourd'hui pas d'ouvrage mais un état d'esprit...

Après avoir longtemps chercher l'idée du zen, je me suis aperçue

que ce qui me faisait vraiment me sentir bien c'était cà !

Avant de découvrir la chose, merci de m'avoir accueillie le temps d'un mois sur la blogosphère,

l'aventure s'arrête là pour moi...

Je reste cependant une visiteuse familière quoique très souvent silencieuse de vos blogs...

Z_comme_Z

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes

COUSETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'attends un miracle pour Noel mais pas plus de daniel que de georges!!!<br /> bisous<br /> joyeux noel
E
Bravo à toi et très bonnes fêtes !!!
I
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !<br /> Bravo pour ce défi !
F
j'ai adoré tout ce que tu as fait durant ce long mois !!!!!
N
bonnes fêtes de noêl à toi<br /> bisous <br /> nelly
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité