Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
24 décembre 2009

C'est la fin

Je me suis longtemps posée la question suivante : "mais qu'est-ce que je vais faire pour ce dernier défi moi ? ! (traduction "au secours !!!")". Et puis je me suis dis "Bon ! Qu'est ce qui me rend zen en cette période de l'année ?" La réponse est venue à moi ... "Lorsque tout est prêt bien sûr !!! Lorsqu'on met la dernière touche finale....

Les petits chaussons sous le sapin

IMG_4754

Modèle dans Marie Claire Idée N°63 décembre 2006

Encore merci à "la maman des quatres" d'avoir organisé ce Défi de l'Avent qui nous a permis de découvrir de nombreuses créations très sympas. Bravo à toutes les participantes et merci à toutes pour tous vos gentils commentaires pendant ce défi... Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez un..

JOYEUX NOËL !!!!

Egecriealine

www.magiedoigts.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop mignons!les petits lutins n'auront pas froid!bisous
C
J'ai suivi attentivement tous tes défis magnifiquement relevés.<br /> Bravo.<br /> Bises<br /> Aline
M
c'est super mimi les chaussons<br /> <br /> voilà on est zen quand tout est fini
N
nous avons eu la même idée!<br /> nelly
I
Ils sont très mimis !<br /> Bon Noël à toi aussi !!
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité