Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
24 décembre 2009

Défi de l'Avent 24 et fin

doodle_6_c

Après ce “stress intense “

des 23 jours du défi de l’Avent

j’adopte aujourd’hui la :

Zen attitude

zen1eq7

Pour cela il me fallait des bâtonnets d’encens

et pour ranger ces bâtonnets :

un étui

DSCN1887

pour  donner à cet étui la “Zen attitude” je l’ai brodé d’un

“Mandala”

(grille gratuite de Mamou)

DSCN1900

Ce dernier défi :

Z comme Zen

m’a permis d’en savoir un peu plus sur la méditation silencieuse

ICI  , LA, et beaucoup d’autres …

c’est très intéressant !!

et aussi  sur les mandalas ICI

Je remercie la “ maman des quatre” d’avoir organisé ce défi

J’ai été ravie d’y participer et de le mener à son terme

et c’est en partie grâce

à vos nombreuses visites et commentaires

Merci pour votre fidélité

A133CA54E989D0BD45E87FC21A0908DC_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai suivi attentivement tous tes défis magnifiquement relevés.<br /> Bravo.<br /> Bises<br /> Aline
E
Oh oui bonne idée !!! Très bonne fête à toi !!
I
Très belle idée !<br /> Joyeuses Fêtes à toi (ouf, on va souffler ;-) )
C
Très jolie! bravo pour ce défi.<br /> Joyeux Noël.<br /> Carole.
N
trop belle cette pochette!<br /> nelly
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité