Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
24 décembre 2009

Z comme... ZEN !!!

Je dois vous avouer que j'ai bien failli ne pas rendre ma copie...
Je n'ai plus une minute à moi...je n'avais qu'une vague petite idée...
Les enfants ont crié "Quoi MAman ???!!! ça fait 23 jours que tu nous saoûles avec ton Défi, pas question que tu ne fasses rien le dernier jour !!! Tu ne dois pas abandonner !!!!!"
Je reconnais qu'ils ont raison...
J'ai horreur de ne pas aller jusqu'au bout alors tant pis... même si je n'ai plus de temps, je vais en prendre..
et peu importe si ce soir ma table n'est pas aussi parfaite que ce que j'aurais voulu...
tant pis si la nappe a quelques faux-plis...
tant pis si quelques cadeaux ne seront pas emballés...
Tant Pis !!!!
Celles et ceux qui me connaissent bien, savent que ZEN et MOI ça fait volontiers deux choses bien distinctes...
Même si je me promets toujours de rester ZEN... et bien je n'y arrive pas...
Que voulez-vous, on ne se refait pas...
et à tout prendre je préfère être stressée plutôt que nonchalante !!!
Donc voici ce que je viens de mettre au point ! et qui me sera bien
Utile au lieu d'avoir tout qui traîne au fond de mon sac !!!!

zen

Coeur "Un esprit en plus"

zen2

zen3

Et voilà une pochette pour transporter....

mes médicaments homéo anti-stress !!!!

zen1

Quand même pour la jouer ZEN à fond...

Voici le verso de la pochette :

zen1

Transfert Home made (mosaïque de mots sur le site Image Chef)

Lin stock maison, vieille dentelle, ruban vichy noir...

Je tiens à remercier du fond du la Maman des 4

pour cette merveilleuse idée de Défi que je n'aurai jamais pensé réussir jusqu'au bout !!!

Cela m'a prouvé bien des choses....

Je suis vraiment très contente !!!

Je sais qu'à partir de demain je vais ressentir un grand vide,

ce défi a occupé mes jours (et mes nuits !!!!) durant tout l'avent....

Que vais-je bien pouvoir faire demain ?????

Ma machine à coudre va me manquer...

je pense que je vais un peu me reposer tout de même !!!

MERCI

à vous toutes qui passez par là, silencieuses ou bavardes,

vos encouragements, vos messages amusants, sincères,... me touchent beaucoup !

Je tiens donc à vous souhaiter

UN TRES JOYEUX ET DOUX NOEL

Dominique

La vie est si belle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta pochette !!!! vraiment très jolie
M
excellent !<br /> magnifique pochette et j'ai vécu la même chose que toi ... mes pensées pour ce défi ,les idées qui se croisent et s'emmelent et la machine en ébulition.<br /> bon noêl à toi et ta famille dans la joie et la zen attitude<br /> mhuppe
G
Hum, j'adore cette pochette anti-stress et la déco super mimi !! Moi aussi je prends des plantes pour calmer mes nerfs quand ZZZZZ la cocotte sature ! enfants-boulot-cadeaux-médecin-école-plannifier-courses-mari....... ya d'quoi imploser !!!! Moi aussi ce défi va bien me manquer... BON NOËL !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité