Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
24 décembre 2009

Z comme Zen

ZEN,

Pour ce thème, il n'y aura pas de bricolage, mais des remerciements :

Tout d'abord, merci à La Maman des 4 pour avoir organisé ce défi, à toutes les participantes pour avoir partagé durant 24 jours notre passion de Troom, et à celles qui m'ont laissé des commentaires.

Merci encore au photographe et informaticien qui se reconnaitra :o)

Maintenant, il est temps de dévoiler mon pseudo Miss TROOM.

En Suisse Allemand, TROOM veut dire Fil de Laine.

Je trouvais que cela correpondait bien au thème de mon défi.

JOYEUX NOEL A TOUTES !!!

Le résultat au jeu "V comme voyage Suisse" vous sera communiqué vers 19h. 

IMG_0041

IMG_0044

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cet agréable voyage ! Quel plaisir de découvrir jour après jour toutes tes jolies créations ! J'ai été heureuse de passer cette douce période de l'Avent en ta compagnie ! Je pensais te le dire de vive voix hier... Ta présence nous a manqué : passe nous voir lors de ton prochain passage dans ta ville natale ! A bientôt et encore bravo !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité