Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
25 novembre 2009

presentation

bonjour à toutes

je suis Bleu Hortensia

je suis la maman de 3 loulous de 6 ans ; 3 ans et demi et 4 mois

quand la maman des 4 a lancé l'idée de ce défi j'ai trouvé ce projet si intéressant que je me suis tout de suite inscrite

mais je ne savais pas si j'arriverai au bout mais si pari réussi

alors rendez-vous le 1er

027___Copie__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as tout fini !?!? Chapeau. Vivement mardi pour découvrir tes merveilles.
C
Fin prête ???<br /> Que dirais tu d'une partie de magasinage demain???
M
contente de faire ta connaissance et hate de voir tes creas pendant l'attente du 1er je file voir ton blog
A
ravie de faire ta connaissance !!
F
Tu as tout fini...une semaine avant? Bravo..! A bientôt, natur'Lment!
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité