Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
25 novembre 2009

à nous le défi

Bonjour à toutes !

Je me présente , je suis Nelly du Panier à ouvrages d'Yllen !

je suis ravie de participer à cette aventure et j'espère remplir au mieux  le contrat !

Pour ma part j'ai un petit fil rouge ou un thème qui me suivra pendant 24 jours , vous verrez !!!!!!

Il me reste encore quelques bidouilles à faire ! allez hauts les coeurs , on va y arriver,

le tout étant de se faire plaisir!

bises à toutes

noelapprochesapin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Nelly et courage pour cette belle aventure, je vais te suivre pendant 24 jours avec beaucoup de plaisir .
C
Comment tu n'as pas encore fini !!!! <br /> Chic, j'suis pas la seule ;-) <br /> Bienvenu, au club des retardataires mais il nous reste encore plein de temps pour finir nos bidouilles. Vivement mardi.
C
j'adore le rouge, je sens que tes créas vont me plaire
A
mais oui Nelly on va y arriver !!!
F
Pour le plaisir, ce n'est pas un souci...j'en ai eu et il m'en reste encore un peu à prendre...comme toi! A bientôt, natur'Lment!
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité