Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
24 novembre 2009

Marquise la vache participe au défi

Bonsoir

Moi c'est Katia

plus connue sous le speudo Marquise la vache
Je suis maman de trois pitchounes Elisa (9ans) , Sarah (5ans) et Louis (18mois) et mariée depuis un peu plus d'un an avec Christophe (Mr s'est décidé au bout de 13ans pfff ce fut long)
Je suis ravie de faire partie de ce défi que j'ai trouvé très intéressant pour tenter , oser, réaliser divers créas à partir de tout en toutes techniques 
J'ai hate de vous montrer mes créas et de découvrir au fil des jours de l'avent vos créas
Merci à la Maman des quatres pour ce superbe projet
à bientôt Marquise la vache
http://marquiselavache.canalblog.com/
banni_re_nouvelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement mardi pour découvrir tes créas.
A
tout va très bien Madame la marquise, tout va très bien, tout va très bien ...<br /> on va passer de bons moments ensemble !!
F
Une aristocrate avec nous...que d'honneur...!! A bientôt ,natur'Lment!
C
m'en vais te rendre visite sur ton blog, à tout de suite
N
bienvenue!<br /> bisous <br /> nelly
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité