Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
24 novembre 2009

Pourvu que ça dure...

Voilà l'heure du verdict presqu'arrivée... et avec elle, l'heure de nous présenter ! J'ai 42 ans et je suis la maman d'un petit garçon de 6 ans et d'une petite fille de 3 ans.

Je me passionne depuis toujours pour les travaux d'aiguille mais aussi pour la mythologie ; à cette dernière je dois mon pseudo et le nom de mon blog :

Le fil de Lachesis

J'adore les défis et les découvertes ; c'est donc avec entrain que j'ai relevé celui-ci !

... quoique, maintenant,  je m'inquiète de ce calendrier qui s'est brusquement accéléré...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez plus que quelques jours pour voir tes créas... Vivement mardi. Biz
A
hé oui , le temps passe vite soudain surtout lorsqu'on n'est pas tout à fait prête !!!!c'est mon cas aussi !
F
Pour toi aussi, le temps passe trop vite..?..? Même en étant en relation avec les héros et les dieux de la mythologie, tu ne peux pas nous aider à l'arrêter un peu...ou à le ralentir? Dommage...et à bientôt, natur'Lment!
C
mais qui est "Lachesis" ? m'en vais chercher une réponse sur ton blog...
E
Oui c'est venu très vite finalement !!
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité