Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
19 décembre 2009

Au fil des pages de mon livre...natur'Lment ! le S

Toujours avec moi pour ce pas à pas,

jour après jour, dans ma forêt de sapins !

Le chemin va bientôt se terminer,

et ensemble nous l'aurons parcouru

en feuilletant une Nature Imaginée au fil de mes rêves...

S comme SCRAPBOOKING

Sur le Sol de la Sapinière...Silence !

104_rec

Petit Sapin Sacripant...

104_petit

...deviendra Somptueux Sapin...

105_grand

...Souverain !

103

Les photos viennent de ma sapinière personnelle...tissus et accessoires de Mondial Tissus

Les deux dernières étapes suivantes de mon chemin

seront un peu plus longues...

Vous me suivez toujours...natur'Lment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bien ta page scrapboobking<br /> bravo<br /> nelly
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité