Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
19 décembre 2009

S comme Scrapbooking

Aprés un premier cours de scrapbooking

sur les cartes de Noël voici le résultat :

Carte "petits sapins des montagnes Suisse ou d'ailleurs "

  avec sa pochette surprise intégrée

où nous pouvons mettre un bon cadeau ou des petits sous Suisse par exemple

PS. (1 CHF=0.67 EURO)

scrapbooking1

scrapbooking

piece5

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup
A
ta "forêt" de sapins est très originale et très réussie!!
F
Chouette...des SAPINS...et VERTS de surcroît...ce sont mes préférés!! Pour un peu je pousserai bien le célèbre chant des montagnes suisses, accompagné de cet instrument si spécifique...vas-tu nous en parler?
N
j'aime beaucoup , tes sapins sont sympas!<br /> bravo<br /> nelly
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité