Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
25 décembre 2011

sapin de noël ... zinc

il me faut quand même terminer ce beau défi qui m'a bien occupé tout ce beau mois d'attente

 voici le sapin design de la maison

 sapinzinc (8)

bois de récup assemblé par le bricoleur

 décoré par la miss et moi même mini rennes  sujets en feutrine boules  etoile

 pied ... un vieux seau en zinc (je voulais mettre un arrosoir mais il était trop gros !)

 

M'huppe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
même remarque pour moi ! il est superbe votre sapin !
C
J'croyais bien être revenue sur ce blog depuis le 24, ben faut croire que non. Bravo pour ce sapin récup' :)
I
Bonsoir,<br /> <br /> Tres Belle Idée que ce Sapin de NOEL "récup"....<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité