Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
19 décembre 2009

n°19 : Scrabooking

S pour ScRapBooKiNg,

Alors aujourd’hui nous avons :

1 petit cadre sapin origami scrapé

SCRAP_SAPIN

1 étiquette cadeau façon scrapbooking de Noël

SCRAP_ETIQUETTE

1 mini album photo de mon défi de l’Avent scrapé !

Ben, oui, une fois lancée, j’ai continué de m’amuser avec mes jeux de découpe !

SCRAP_MINI_ALBUM_4

1 boule en papier faite par ma fille !

(Ben, quand je vous dis qu’on était « lancé » !)!

SCRAP_ENORAet

1 petite ballade au pays du scrap chez Dame de Kit : clic

mon coup de cœur découverte au salon du Scrap

à demain pour le "T"

ISA / la ruche à idées

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolies compositions!!
F
Tout comme notre amie suisse, celui que je préfère c'est ton mini-album...il est trop mignon!
A
C'est très joli !<br /> Anne
M
Chouette ton mini album, j'aime beaucoup !
E
Oh là là c'est ton domaine là !!! C'est superbe !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité