Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
26 novembre 2009

Bientôt le top départ


Je me présente, je suis Chacha560, la maman de « presque » 2 enfants.
Ma fille mini-Chacha (4 ans) attend la venue de son petit frère ou de sa petite sœur avec impatience, la naissance est prévue pour mi-janvier.

J’ai trouvé cette idée de défi géniale car on trouve sur la blogosphère pleins de SWAP, tous superbes, mais qui dit SWAP dit échange et là je suis plus réticente car je n’ai pas toujours des doigts de fée comme beaucoup d’entre vous.
Alors je n’ose pas m’inscrire pour ne pas décevoir une copine…

Mais ce défi est différent car il n’y a pas d’échange, c’est juste le plaisir de réaliser et pour moi de me surpasser car beaucoup de thèmes sont bien mystérieux.

Alors je me lance et même si je sais que je ne pourrai pas finir tous les thèmes par manque de temps (je fais beaucoup de canapé, la fin de grossesse est un peu difficile), j’en garderai un très bon souvenir.

J’ai hâte de voir toutes les merveilles qui vont nous être présentées.
J’espère que vous serez indulgente avec moi et que je serai à la hauteur de votre talent.

 

Bisous
et
RDV le 1er décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis impatiente de découvrir tes merveilles... Ne t'en fais pas si tu n'as pas tout terminé à temps, c'est du boulot de s'occuper d'un enfant et surement tres fatiguant en étant enceinte, fais un beau bébé c'est le plus important<br /> Bisous
A
bienvenue au "club" !!
N
allez et une de plus !bienvenue<br /> nelly
F
Alors ton tout premier défi sera de "fignoler" ce petit bébé attendu avec tant d'impatience par ton aînée...repose-toi quand même! A bientôt, natur'Lment
E
Coucou ! Je m'inquiétais de ne pas te voir arriver ! Cela e fait plaisir de te voir !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité