Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
24 novembre 2009

Je me présente :

Maman des Quatre,
je suis l'instigatrice de ce Défi de l'Avent.
Je suis ravie qu'autant de blogueuses aient relevé ce défi.
Je ne doute pas que, grâce à elles, nous découvrirons ici des merveilles.

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, rendez-vous sur mon blog

Un et Un font Quatre

Des détails sur ma petite vie sont ici

A très bientôt !

mosaique_Avent

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir organiser ce super défi. Tout le monde s'active dans cette dernière ligne droite avant le top départ. J'ai hâte de voir les créas.<br /> Merci ton idée était géniale.
A
C'est avec beaucoup de plaisir que cet alphabet, un peu particulier, avance. <br /> Encore quelques lettres à mettre au "point" Chercher, apprendre, réaliser , ce défi de l'Avent n'est pas figé c'est ce qui fait son originalité !<br /> Merci, Maman des quatre, d'avoir imaginé un tel défi !
D
Bonsoir à toutes et à chacune,<br /> Par coup de coeur je me suis moi aussi glissée dans ce défi (créatrice, auteur de livres et animatrice de cours de cartonnage)<br /> Au vu de mon activité j'ai malgré tout proposé un "régime spécial" ...en effet j'ai crée un objet en cartonnage que je vous offrirais ...le 24 et qui reprendra plusieurs thémes de ce si beau mois de l'année!<br /> J'ai hâte de découvrir vos merveilles et en attendant n'hésitez pas à aller me rendre visite sur mon site www.artducartonnage.com et à y découvrir mon 10ème livre "cartonnage pour nous les brodeuses!"...que du Bonheur !<br /> créativement votre,<br /> dominique!!!
E
Oh là là ça presse !!! tout n'est pas fini, mais bon l'important c'est de participer !!!
F
J'ai dit "oui" dès le début de l'aventure...<br /> ...et au fil des mois, page après page, j'ai construit mon "livre de l'Avent"...certains proches autour de moi n'hésitent pas à dire que "ça tourne à l'obsession"! N'empêche qu'il est en bonne voie d'être fini et présentable en temps et heure..!!<br /> Il ne me reste qu'une seule page à mettre en scène ( voir mon blog "Fil ô Natur'L" ).<br /> Je te remercie sincèrement "Maman des Quatre", pour m'avoir donné l'occasion de "triturer" autant de techniques. J'ai réussi à relever TON DEFI...et j'en suis assez fière!!<br /> A très bientôt à toutes les copines de ce Défi !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité