Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
22 décembre 2011

W comme White

Des envies de déco "blanche" dans la maison,
Ces zozios bricolés rapidement avant notre départ en vacances
ont trouvé leur place dans le séjour,
en s'insérant dans la déco de Noël déjà mise en place

white_1

L'idée de base prise dans un catalogue I-K-E-A
j'ai juste choisi de faire des ailes colorées

 Pour en voir & en savoir plus, tous les détails sont sur mon blog
MissKa

recréamaison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! j'ai failli en acheter chez le suédois, et puis je me suis dit "facile à faire". Résultat, je n'en ai pas faits ;) mais je n'ai pas dit mon dernier mot ;)
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité