Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
22 décembre 2011

W comme White

Qui dit blanc dit dentelles, et chez nous qui dit dentelles dit costume,

c'est la première chose à laquelle j'ai pensé et je ne résiste pas à vous la montrer,

la pèlerine que je porte lorsque je redeviens une arlésienne:

white

Impossible aujourd'hui de la porter quotidiennement, mais quel plaisir pour les grandes occasions !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique.... tu dois avoir envie souvent de te déguiser en Arlésienne...
F
quelle chance d'avoir et de pouvoir porte une telle merveille
S
De toute beauté ! Quel plaisir ce doit être de porter une aussi belle tenue !
V
Somptueux!
C
Ce col est absolument splendide :)
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité