Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
20 décembre 2011

T comme Tampon

Doublement tamponnée cette réalisation...

D'abord j'ai utilisé un tampon pour la réaliser (regardez bien pour trouver les petits oiseaux) et puis, c'est un classeur pour ranger mes tampons clear...

DSCN9896

Ce papier japonais vient du salon Créations et Savoir-faire l'année dernière.

L'oiseau est un tampon stampin'up.

Si vous voulez voir l'intérieur c'est chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me demande bien ce qu'est un tampon clear !!! en tous cas ce classeur est superbe, très belle idée ces oiseaux sur les branches du cerisier :)
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité