Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
17 décembre 2011

17 décembre : quotidien

Eh oui me revoilà plongée dans les couches enfin prochainement !!! puisque ma merveille ne devrait plus tarder !! J'ai donc cousu un tapis à langer nomade!!

 

Je me suis largement inspirée du modèle présenté sur le blog de Florette ICI, cousu dans de la polaire vert anis et de l'éponge achetée au poids chez toto, un biais orange pour rester dans les tons du trousseau et voilà le tour est joué .... un petit tapis que je vais pouvoir glisser soit dans le sac à langer soit dans mon sac à main !!!

 

17-12-quotidien.JPG. 17-12-quotidien--2-.JPG

 Ca vous a plu ? Alors à demain.

Bouti88

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aujourd'hui encore il y a refus de montrer tes photos, y compris sur ton blog :( je reviendrai
C
un bébé de Noël ? aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma fille, j'avais passé Noël à la clinique !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité