Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
20 décembre 2011

T comme tampons

Pas d'innovation extraordinaire pour ce thème,
j'ai juste repris une réalisation déjà faite 2 fois
(celle offerte à Lodji et celle vendue chez Kibô Promesse)
mais cette fois-ci, cette boite à bonheurs est pour moi !!!!

20 tampon(s)
Son couvercle n'est pas fini, mais il le sera avant le 1er Janvier 2012,
car je compte y glisser mes p'tits bnheurs dès le premier jour de l'année....

Pour en voir & en savoir plus, tous les détails sont sur mon blog
MissKa

recréamaison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie idée ! et il y a aussi tous les petits bonheurs qui nous remplissent sans pourtant encombrer la boîte grand format ;)
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité