Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
18 décembre 2011

Q comme Quotidien

1 jour de retard pour ce billet,
pour cause d'APN parti en week-end avec ma fille
et les photos de mon "Q comme quotidien" étaient dedans :-(
Je m'en excuse... Maintenant mon retard est rattrapé !!!

Quoi de plus Quotidien que le maQuillage et donc le démaQuillage
Alors voilà des petites lingettes rondes & roses
 pour se démaQuiller en douceur

17 quotidien

un côté en polaire pour les yeux (chutes utilisées),
un côté en éponge pour le visage (vieille serviette de toilette)
des restes de différents biais trouvés dans mes tiroirs
pas mal de récup' pour le Q qui aurait pu aussi illustrer le R,
même ma boite à pinceaux est une ancienne boite de thé recyclée ;-)

Pour en voir & en savoir plus, tous les détails sont sur mon blog
MissKa

recréamaison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
éternel féminin ;)
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité