Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
30 novembre 2011

Je me présente...

Je suis la maman des Deux petits bonhommes (2 ans 1/2 et 6 ans 1/2). Je suis une fidèle lectrice de la maman des quatre depuis bien longtemps. J'ai longuement hésité quand elle a lancé le défi, et au dernier moment je me suis lancée...même hésitation quand il a fallu s'inscrire définitivement...et on est aujourd'hui le 30 novembre et je n'ai pas totalement relevé le défi ! alors je félicite d'avance celles qui l'ont relevé, je remercie la maman des quatre pour l'organisation.

Deux petits mots sur moi tout de même, je suis une nordiste expatriée avec joie en région toulousaine depuis bien longtemps, il se passe rarement un jour où je n'avance pas une activité manuelle (même si ce n'est qu'une demi-heure le soir), et je suis un peu touche à tout même si je fais essentiellement de la couture depuis que mes enfants sont nés.

Un petite gourmandise de Noël en attendant demain...

109_0568

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A demain ! j'ai tellement hâte de découvrir vos Défis à toutes
A
Oh miam, tu me donnes faim !! Toulouse, c'est pas si loin de chez moi (à peine trois heures pour aller au Pays basque...) A demain pour faire plus ample connaissance !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité