Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
30 novembre 2011

A mon tour...

... de me prêter au jeu des présentations.

Vous me connaissez sous le pseudo de La Maman des Quatre, je suis l'heureuse organisatrice du Défi de l'Avent.
Heureuse car vous avez répondu présentes à ce Défi et l'avez, j'en suis sûre, relevé haut la main.
Merci à toutes de votre confiance, bravo d'être allées jusqu'au bout !
Mes pensées accompagnent celles qui ont du renoncer du fait de soucis personnels...

Et sinon, je suis donc maman de Quatre enfants, deux filles (13 et 10 ans), deux garçons (8 et 4 ans),
j'ai 41 ans et vis en région lyonnaise où je me suis installée pour mon travail il y a 15 ans.
Côté bricolage, je suis une touche à tout, comme le savent toutes celles qui suivent mon blog

Un et Un font Quatre

Ne croyez pas que le choix des Défis a été fait pour m'arranger :
certains m'ont vraiment donné du fil à retordre !
Encore deux défis à terminer et un à faire complètement...

bougie de l'Avent
Inspiration : de nombreux blogs et Un M en plus pour le papillon
Faisselle et papiers chinés, étoile en zinc : Rue de la déco,
mousse fraiche du jardin cueillie la nuit tombée par le Papa des Quatre

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! Merci pour l'organisation, désolée de n'avoir pas pu arriver jusqu'au bout... j'ai tenté de relevé le défi... il m'a manqué quelques lettres...et je n'ai pas eu le courage de préparer les articles pour ce blog !!! j'espère une prochaine fois ! <br /> A demain pour découvrir l'amitié des participantes !<br /> Bisouxxxx
C
Merci pour cette aventure ! j'espère avoir été à la hauteur
F
Nous y voilà donc...au pied de ce "défi cru 2011"! J'ai moi aussi encore quelques petites bricoles (même avec l'expérience on se laisse prendre au piège!)...mais qu'il est agréable de se "triturer" la cervelle autour de ton projet si enrichissant en découvertes et rencontres! Encore une fois...MERCI! A demain, natur'Lment.
C
Un grand bravo à toi pour cette belle organisation, ces idées piochées ici et là pour nous mettre (gentiment ;) ) à l'épreuve !<br /> Et à demain donc !<br /> bises<br /> Charlie
M
Un grand Merci à toi pour avoir proposé ce défi une 2ème fois, avec des thèmes différents et bien pensés.<br /> Ce fut un sacré challenge, mais un vrai plaisir de cogiter, de réunir des idées et de passer à la confection pour chaque lettre !!<br /> Grâce à toi des projets sont devenus des réalisations concrètes, des UFO ont enfin été terminés, et des nouvelles idées seront à développer en 2012 ;-)<br /> Ce défi c'est que du bonheur, dans la joie & la bonne humeur, j'ai fait connaissance avec d'autres participantes et il me tarde demain de découvrir l'interprétation de l'Amitié de chacune...<br /> Bisous ♥ et à demain
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité