Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
16 décembre 2009

Pochette Ultra Simple

P comme Patchwork

Voici la P.U.S (Pochette Ultra Simple) de Missfil
Pochette_Patchwork_devant
Vue de face

Pochette_Patchwork_dos
Vue de dos

Et c'est vrai, qu'elle est ultra simple.
Le seul hic, c'est la pose des œillets
mais heureusement Mamour est là...
(c'est lui qui se fait écrabouiller les doigts sous le marteau hi hi hi)

Ce modèle est tellement facile, que j'en ai fait pleins d'autres...
Ils me serviront "d'emballage cadeau".
C'est se qui s'appelle être utile et agréable...

A demain

Chacha560
http://pourleplasir.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta trousse est très jolie
F
C'est super Chacha ! Merci pour l'adresse du tuto, moi qui ne suis pas à l'aise avec la MAC, je tenterais bien...
F
Les tissus choisis sont superbes...et "enrichissent" cette PUS que je connaissais en version sobre!
C
tres réussi
N
Quand je vois tous ces jolis cadeaux, ces emballages sublimes, ces attentions pleine d'amour, je me dis mais pourquoi n'ai je pas dans ma famille d'aussi délicieuses et talentueuses fées ? rhooo c'est pas juste! Je vais encore avoir un casse noix ou un soins anti rides ( à mon âge!!!)<br /> bonne soirée
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité