Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
16 décembre 2009

Le défi de Sophie Picoteuse : PATCHWORK

2hg__1_

P COMME PATCHWORK

Je ne suis pas une experte du patch.... j'ai fait un peu de patch machine...Alors pour mon défi , ça sera broderie façon patch..

Ces sapins de Noël me font penser aux tissus patch rouge et  blanc;

DSC03505

Modèle d'Echevette monté en coussin "boudin" avec vichy rouge et blanc...

Esprit NOEL nordique...

DSC03507 DSC03508 DSC03509 DSC03510

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super joli !<br /> Je n'ai pas eu le temps de broder ce modèle mais ça me donne envie en le voyant monté comme ça !
A
C'est très joli !<br /> Anne
E
C'est très joli, j'm beaucoup!
E
J'ADORE !!!
C
J'ai fait presque le même (pour le défi de demain).<br /> C'est rigolo...
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité