Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
24 décembre 2011

Z comme Zinc

Que serait Noêl sans le sapin ? En voilà un petit brodé sur toile de lin épaisse et piqué dans un pot en zinc rempli de sable.

IMG_4713

On peut voir l'autre face ici

Maintenant que le sapin est planté, la fête peut commencer.

Merci encore à la Maman des Quatre pour ce plaisir partagé, merci à toutes les participantes de m'avoir permis d'admirer vos ouvrages, bravo à toutes, j'ai essayé de mettre un petit mot à chacune sur ce blog du Défi, je suis désolée de n'avoir pas eu le temps de tout commenter sur vos blogs personnels, mais j'y suis allée voir très très souvent.

JOYEUX NOËL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi d'avoir pris ce temps pour nous !!<br /> de bien jolis partages !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité