Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
11 décembre 2009

K comme Kelsch

K comme Kelsch

Ben, là, j’ai bien failli faire l’impasse aussi, car dans la maison, pas de kelsch …

seulement cette carte ramenée d’Alsace !

KELSCH

Alors, que faire ? Eh, bien avec 2 livres de broderie à la rescousse,

(Carrés Carreaux de Monique Lyonnet et Dentelles et Rubans de Anne Van Damme)

j’ai finalement opté pour un protège carnet brodé Kelsch.

KELSCH_CARNET

J’aime bien ce mélange de point de croix en 2 fils et demi point en 1 fil.

Et 1 cadeau à mettre sous le sapin pour une amie qui adore l’Alsace.

C’est elle, d’ailleurs qui m’a brodé ces petits spécimens qui sentent bon la lavande ;-)

K_SAPINS_DEGRADES

Défi Kelsch relevé ! Ouf !

à demain !

ISA / la ruche à idées

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les berlingots brodés...<br /> Anne
M
tout mimi ce petit carnet
A
j'aime beaucoup ta broderie kelsch !
F
Magnifique ce petit carnet !
M
très très jolie broderie : bravo
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité