Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
11 décembre 2009

K comme ... Kelsch

banni_re_kelsch

Un petit coeur tout simple...
Je ne suis même pas certaine de la provenance du tissu..mais on va dire que c'est Kelsch !!!
Un bouton ancien RougE...

DSCN0396

DSCN0393


Je vous souhaite une bonne journée !
Je vous remercie encore de tous vos gentils commentaires !
Je suis désolée légèrement débordée (ça vous étonne ??!!!!! ☺) en ce moment donc je ne réponds pas toujours......
oh la vilaine !!!
Mille excuses !!
Il n'empêche que j'adoooore tous vos commentaires !
MercI du fond du ♥

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout simple effectivement, mais qui rend très bien.<br /> J'aime beaucoup le détail de la ficelle avec !
A
Je suis vraiment fan de ce que tu réalises... c'est toujours très beau... depuis le début du défi !<br /> Anne
E
Simple mais très sympa !!
M
il est très joli ce coeur
A
c'est vrai qu'il est très beau ...ton coeur !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité