Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
11 décembre 2009

K comme KELSCH - en amour on a KYRIELLE

KYRIELLE dans le petit Larousse = "longue suite ininterrompue" ; si on vous le dit !

KELSCH

Voici mon morceau de KELSCH, acheté à l'usine directement ! (La Bresse Vosges, un endroit super pour des vacances de ski famille. Cette année on y va avec Bible & Broderie !...) J'ai transformé mon KELSCH en nappe de Noël cette année.

couture_KELSCH

Kelsch_table_de_No_l

Les Framboisiers

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ton tissu avec les coeurs est très beau !<br /> Et la table ... j'arrive ;-))
M
j'y vais souvent à la Bresse mais plus l'été faire des balades ou au bol d'air pour l'aventure car moi le ski beurk<br /> <br /> en tout cas ça rend super en nappe
M
oh!!! je ne savais pas que ce tissu était du kelsch ... <br /> j'en ai chez moi alors !!! mais trop tard pour aujourd'hui ;)<br /> a demain
A
on peut arriver alors !!
F
Hum... des assiettes beige Ikea comme chez moi, le même tissu acheté Eurodif il y a 2 semaines, 6 personnes à table ! On dirait chez moi !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité