Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
7 décembre 2009

Galon(s)

Deuxième défi non relevé (je sais, pour l'organisatrice, ça craint...)...
Cette fois-ci, ce n'est pas faute de savoir faire, mais de matière première.
J'ai en effet le projet d'un ouvrage rassemblant Galons et tissus familiaux.
Or, côté galons, je suis en panne des initiales et chiffres suivants :
JF (ou FJ), CF (ou FC), EF, 04 ou 4, 01 ou 1, 08 ou 8
Je fais donc appel à votre générosité.
Si vous avez dans vos réserves ces rubans tissés, si vous les trouvez en brocante,
si vous voulez bien m'en céder (boite complète ou une cinquantaine de centimètres),
je vous envoie en échange un ouvrage du mon cru...
Pour cela, laissez votre proposition dans un com'

galons

D'avance, un grand merci !

Un et Un font Quatre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
désolée pour toi je n'ai pas ca en réserve
G
On ne t'en voudras pas ;^) trop heureuses que tu nous aies concocté ce gentil défi qui nous tient en haleine jusqu'à Noël !<br /> Hélas pas de galon comme ça de mon côté.<br /> BONNE JOURNEE !
E
Hélas je n'ai rien du tout
N
je n'ai pas mais je regarderais en faisant brocante et vide greniers!<br /> nelly
A
je ne pourrai pas te dépanner pour ce gere de choses hélas !!
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité