Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
7 décembre 2009

Galon...comme...

J'aurais pu vous faire une couronne un peu comme celle ci...
Mais non...pas assez de temps...

SS856503m

Alors je vais plutôt broder un galon...


bon j'en fais combien de mètre ???

SS856495m
non non, 10cm suffiront...???

...pour une broche aux galons...

SS856510M

                        clic sur la photo pour plus de détails...

Très belle journée à toutes...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super beau
I
Oooh, très très zolie !! Et en 1 fil, quelle finesse !
D
oh ! bravo Val ! j'adore !!!! bises<br /> Dominique
F
10 cm certes....mais sur 1 fil..non? Alors j'admire la finesse de ton galon!
E
Très jolie ! J'aime beaucoup !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité