Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
7 décembre 2009

Marquise est son galon

Voilà où mettre un galon, quoi faire d'un galon,.... je me suis retourné l'idée dans la tête un moment
Quand je tombe sur ma vieille housse de ma boite à mouchoir au niveau de l'ouverture pour prendre un mouchoir il y avait un simple point de surjet quand tout à coup je me suis dit ben tiens c'est là qu'il faut un joli galon
et pas n'importe quel galon en dentelle Madame la Marquise est très exquise
d_fi_avent_G
Alors laquelle d'entre vous désire venir s'assoir sur mon joli canapé à mouchoir
Marquise la vache

ps: j'ai zappé les photos pendant la réalisation mais ça m'a plu donc je recommence et je vous fait un tuto

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belle finition
I
Très amusant !
N
excellente idée!<br /> nelly
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité