Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
4 décembre 2009

Un doudou, quoi de plus doux !et si en plus c'est

doodle_6_d


Un doudou, quoi de plus doux  !
et si en plus c'est un nounours !!

c'est  celui  de Tilda
qui sera mon ouvrage aujourd'hui

PIC_5889

Tissu liberty

Petit noeud cravatte.

Vous trouverez
tuto et patron
Atelier framboise et chocolat
ICI

sur ce joli blog inconditionnel de Tilda



A demain    A133CA54E989D0BD45E87FC21A0908DC_copie


    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est adorable, on a envie de le prendre dans les bras... j'adore le tissu
P
A je le connais celui là, je l'ai déjà fait meint fois et je l'aime toujours autant !!!
P
très beau ton ourson comme tout ce que tu fais d'ailleurs<br /> bonne journée
M
il est top en liberty<br /> <br /> et merci pour lien tuto et patron
E
Mimi ce nounours en fleurs
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité