Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
4 décembre 2009

D comme doudou

Aujourd'hui un doudou lapin à étiquettes pour bébé joli

003

une face en vichy et l'autre en éponge pour la douceur

et une multitude de rubans pour faire les étiquettes

005

A demain

edit de 14 h 00 :  pour repondre à la question de Cécile pas de tuto il est sorti tout droit de mon imagination

et je confirme les bb adorent le mien de 4 mois et demi ne s'en lasse pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les petits rubans...ils adorent...et moi aussi!
V
Moi, j'ai un doudou à réparer donc je crois que ce joli doudou va m'inspirer!!
C
j'adore... Bravo... y a-t-il un tuto qui traine quelque part ? car je le ferai bien pour mon homme de 2 mois et demi
P
C'est bien connu les bébés adorent les doudou avec des tétiquettes ...
I
C'est vrai que ce sont les étiquettes qui souvent donnent aux peluches leur statut de "doudou" ! Une très bonne idée !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité