Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
2 décembre 2009

B comme BOUH BOUH

Et oui, je pleure car lorsque j'ai vu Boutons.

J'ai voulu broder un modèle que j'avais depuis longtemps dans mes tiroirs.

DSC05670

Lorsque j'ai sorti la pochette de la grille malheur il ne restait que la photo!!!

Je suis très déçue car je pensais me lancer dans cet ouvrage la semaine dernière et du coup sur mon blog mis à part cette mésanventure je n'ai que quelques boutons de Noël à vous montrer.

Bon je vais me venger dans ma cuisine, en allant préparer des macarons...

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, moi aussi je viens de la découvrir et elle est très jolie !
F
Elle est superbe cette grille...je viens de la découvrir grâce à toi! Tu vois, tu n'as pas tout raté!! Dis, je peux en avoir un peu des macarons?
C
c'est bien dommage
N
il n'y aura pas que toi qui loupera un morceau de défi<br /> nelly
E
Tu es pardonnée ;D
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité