Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
2 décembre 2009

L'Avent de Sophie Picoteuse : Boutons

NOEL17075

C (merci Géraldine) B COMME BOUTONS

Voici ma petite réalisation un sapin de NOËL orné de boutons en nacre chinés. Voilà plusieurs années que j'avais envie réaliser ce modèle de The Drawn Thread, l'occasion était donc toute trouvée...

DSC03463

The button Tree de The Drawn Thread

DSC03464 DSC03465

Merci pour tous vos commentaires pour le calendrier de l'Avent

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très très joli, je retiens l'idée
F
oh j'adore ton sapin/boutons !!!!<br /> très jolie photo....ah vivement demain !!!
F
Ca alors...je viens d'admirer la grille sur l'article juste après le tien...et le voici en vrai..!! J'aime beaucoup ces branches, à ce sapin ! Mon sapin J lui ressemble un peu...
N
c'est une très belle réalisation comme toujours
M
très jolis....
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité