Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
1 décembre 2009

L'avent de Sophie Picoteuse : A comme Avent

787

Et voilà on commence

A COMME AVENT

Pour ce premier rendez vous, je présente mon calendrier de l’Avent réalisé l’année dernière… Je sais ce n’est pas forcément le contrat de départ mais je l’aime tellement que je n’ai pas eu envie d’en faire un autre …Alors pour les nouvelles venues sur mon blog, ça sera une découverte..

33124325

Mix de broderie, transfert , boutons, galons

Promis pour les autres défis , ce seront des nouveautés !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super original!!! bravo!
I
Je m'en rappelle, je l'avais vu l'année dernière, je le trouvais très beau ... d'ailleurs, je le trouve toujours très beau ! C'est toujours un plaisir de voir des belles choses<br /> à demain
L
J'adore ! <br /> On y retrouve l'esprit de ton blog... Bravo !
C
meme si tu ne l'as pas créé pour ce noël le plus important est d'être contente de le ressortir
D
bravo il est superbe !!! ce serait dommage de ne pas l'utiliser !!!<br /> amitiés<br /> Dominique (la vie est si belle)
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité