Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
1 décembre 2009

Top départ

Ça y est, nous sommes le 1er décembre que le défi commence...

Le thème d'aujourd'hui est Avent.
Pour moi, c'était évident que se serait un calendrier.

L'année dernière, j'avais craqué pour ce modèle en bois
mais malheureusement il était en rupture de stock ...

calendrier_brut

Donc après beaucoup de patience :
ponçage
2 sous-couches blanche
peinture de couleur
reponçage (les petites cases ne rentraient plus... l'horreur....)
déco des cases
et enfin déco des cotés du sapin.

Voici mon calendrier enfin fini (ouf je suis dans les temps)

calendrier_0034
calendrier_0033calendrier_0036
calendrier_0038
C'est l'un des thèmes où j'aurai passé le plus de temps
alors que pour moi c'était certainement le plus facile...
Ça promet pour le reste du défi....

A demain

Chacha560

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe!!!
L
C'est marrant, j'en ai fait un presqu'identique l'an passé... (post du 1er décembre 2008)
S
Il est magnifique ce sapin calendrier, j'adore et en plus, il est à la hauteur du temps que tu lui as consacré.<br /> <br /> Félicitations
G
Quel travail !! Le résultat est à la hauteur des heures passées...
E
Il est magnifique !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité