Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
1 décembre 2009

Marquise est l'Avent

AVENT
Quoi de plus naturel que de commencer ce grand défi de l'avent  par un calendrier de l'avent
et soyons fous un, deux, trois même
d_fi_avent_A
Le premier a été offert à ma copinaute Régine pour mon jeu
"Qui décore mon sapin?"
Le deuxième sera en vente au marché de Noël de l'école de notre village
Et le troisième est pour mon Louis
Marquise la vache
je vous attend sur mon blog pour le tuto du calendrier botte


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Wouaouh, super ! 3 calendriers, bravo ! Ils font très fête, c'est joyeux !<br /> à demain !
V
BRAVO...QUELLE PRODUCTION...MOI QUI AI DEJA DU MAL A FAIRE UN OUVRAGE PAR LETTRE...ENCORE BRAVO...
A
tu as beaucoup de choix dans ta vitrine !!! ils sont tous beaux
F
Tu commences fort avec trois objets..Demain c'est quatre?
L
Belle production !
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité