Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
1 décembre 2009

Avent

Voici venu le temps du premier jour de l'Avent
Pour ce premier défi, j'ai honoré une commande.
J'avais carte blanche, excepté pour les tons : blanc et chocolat.

Voici donc ma version du thème Avent

d_fi_avent

Un calendrier, parti rejoindre la Savoie

d_fi_avent__4_
Vichy et lin chocolat : Lingetoile Saint Nizier (Lyon 1er), imprimé Tilda chez Panduro
Galon et ruban de satin : Mondial Tissus, pinces à linge : Espace culturel Leclerc
Boutons en nacre de ma réserve, chiffres tamponnés sur du lin blanc
Dimensions : 50 cm X 50 cm environ


d_fi_avent__6_
Les sachets ont été cousus à la MAC par Ma Très Grande cet été

d_fi_avent__3_

Un et Un font Quatre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie réalisation...
V
TRES JOLI ET TRES APPROPRIEE CETTE COULEUR CHOCOLAT...HUMMM...BRAVO...
C
avant même de lire ta signature, je savais que c'était toi (oups pardon vous !)
T
il est superbe<br /> j'ai deviné que c'était toi qui l'avait fait avant de voir ta signature !<br /> bisous
C
J'adore, il est superbe.
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité