Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
1 décembre 2009

Au fil des pages de mon livre...natur'Lment ! le A

Je vous invite à une promenade, page après page,

jour après jour, à travers ma forêt de sapins...

A comme AVENT

A comme...AVANT...!

005

Avancer doucement vers l' Avenir...!

004

couverture sortie de mon imagination; broderie sur lin Gander 19 fils;

carte postale trouvée sur le site "Pussycatdreams"

A demain...natur'Lment..?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La barre est haute, c'est sûre ;-))<br /> C'est superbe !!<br /> Vivement demain ... et les prochains jours :-))
M
J'ai hâte d'avoir la suite de l'histoire...
V
SUPERBE...J'AI HATE DE FEUILLETER CE LIVRE DE L'AVENT...BRAVO...BRAVO....
T
c'est MAGNIFIQUE !<br /> j'adore ce que tu as fait, je te félicité sincèrement, j'ai hâte de voir le reste !<br /> bisous et bonne soirée
E
Voici un bien joli livre, plein de promesses. J'ai hâte d'être à demain pour avoir le droit de tourner la page...
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité