Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
1 décembre 2009

Défi de l'Avent 1

A
comme
Avent


C'est cette couronne de l'Avent
qui sera , pour moi ,
le 1er ouvrage
de ce "Défi de l'Avent "

DSCN1690

 

J'ai réalisé cette couronne de l'Avent

ou couronne de bienvenue

il y a déja quelques années

et c'est avec plaisir que je la ressors chaque  Noël 

rafraichissant au passage
ruban et fleur.

DSCN1685

DSCN1692

 

Vous trouverez chez

L'univers de Claulem

le tuto pour la réaliser

A demain pour la suite de cette belle aventure       A133CA54E989D0BD45E87FC21A0908DC

Publicité
Publicité
Commentaires
V
JOLIE CETTE COURONNE TRESSEE...BRAVO...
L
Excellente entrée en matière !
C
tres jolie, c'est du vrai sapin ??<br /> merci pour le lien, je vais voir ça de suite
S
très jolie!
E
Merci beaucoup pour le lien. Bravo
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité