Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
24 décembre 2011

Z comme Zinc

Pour clôturer en beauté ce Défi de l'Avent,
avec la dernière lettre de l'alphabet,
le Z comme Zinc,
j'ai choisi de rester dans le thème de Noël,
pour ce 24 Décembre 2011

Fichiers_transf_r_s

Une déco de table en feutrine, mise dans un mini-pot en zinc
un sapin rose bonbon et sa déco girly

 Pour en voir & en savoir plus, tous les détails sont sur mon blog
MissKa

recréamaison

♥ Je vous souhaite à tous et à toutes ♥
♥ un Noël chaleureux et plein de douceur ♥
♥ avec des moments de bonheur à savourer ♥

♥♥♥ HAPPY ♥♥♥ CHRISTMAS ♥♥♥  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens ! on a eu la même idée, les grands esprits se sont rencontrés ;)
C
J'adore superbe ta déco...
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité