Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
18 décembre 2011

R comme Récup'

Pour ce thème, je n'étais pas en manque d'idées...
bien au contraire, car j'aime avant tout l'esprit Récup'
l'idée de donner une 2ème vie à des objets

18 récup - OK

Esprit récup et recyclage d'un vieux livre de poche qui trainait dans ma biblio,
un livre lu mais que je ne relirais pas (il ne m'avait pas plu celui-là !!)
le voilà totalement transformé en.......... Hérisson !!!
ou Hérissonne car j'ai opté pour des yeux avec de longs cils ;-)

Tuto du hérisson-livre de poche Blue Marguerite

Pour en voir & en savoir plus, tous les détails sont sur mon blog
MissKa

recréamaison
PS : ne cherchez pas le Q comme Quotidien,

qui aurait dû être publié hier
il a été supprimé par erreur... je m'en occupe au plus vite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très drôle ! J'adore toutes les idées de bricolages à partir des livres, mais je n'ose pas, mes livres sont sacrés, je n'y touche pas. Peut-être si j'en piquais un chez des amis... ;)
K
J adooore comme tt ce que tu as proposé pour le defi jusque la !!! Il va falloir que j allume mon ordi , deja pour rattraper mon retard de plusieurs jours, et surtt m abonner a ta news car depuis l iphone impossible grrrrr !
C
Déjà vu mais je l'adore alors merci pour le lien....
Le Défi de l'Avent - Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité